Eddie Irvine milite pour l'Irlande

Eddie Irvine milite pour l'Irlande

Message par EdIrvine le Lun 30 Juin - 18:38:54

Depuis son retrait de la F1 Eddie Irvine est devenu homme d'affaires et il réussit plutôt bien. Il est devenu ainsi l'une des 10 personnalités les plus riches d'Irlande.

Eddie Irvine c'est aussi essayé au cinéma. Oui, oui je vous assure, j'avais lu dans un magazine qu'il avait "une gueule pour être acteur he bien l'Irlandais c'est lancé. Il tient son propre rôle dans le film "Le Prince et Moi" qui est dans le style "Cendrillon moderne" comme on dit. On le voit que quelques minutes ou il fait une course au volant d'une BMW. (je mettrai peut être l'extrait en ligne si j'arrive à le faire avec les conseils de Guylaine).

Comme chacun se doute Eddie Irvine est très Showbizz et il est souvent présent dans les remises de prix comme les récompenses de cinéma Irlandais, les British Awards..... Ce que l'on sait moins c'est qu'il milite actvement pour la paix en Irlande. Bien que nous soyons au XXI° siècle, la guerre civile en Irlande du Nord n'a pas totalement disparu. Il est présent e différente façon, auprès du gouvernement (quelque fois) ou encore en ouvrant le rallye d'Irlande du championnat WRC l'année dernière dirigé par Eddi Jordan qui l'avait invité.
Eddie Irvine avait, bien entendu, répondu favorablement à l'invitation et avait ouvert la manche à bord d'un Volkswagen Touareg.
EdIrvine
Membre Honorable
Membre Honorable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eddie Irvine milite pour l'Irlande

Message par Guylaine le Ven 11 Juil - 11:56:22

Avec la beauté de l'individu rien ne me surprend du fait qu'il soit dans le cinéma et toi???

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par EdIrvine le Ven 11 Juil - 15:41:10

Pas surprenant du tout, j'avais lu dans un magazine consacré à la F1 (je me souviens plus lequel^^) qu'o disait qu'il avait une "gueule" pour le cinéma.
EdIrvine
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Modena49 le Ven 11 Juil - 15:45:11

pourquoi pas Laughing

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Message par Invité le Mer 27 Mar - 18:05:02

Je ne savais pas qu'il était engagé aussi activement dans la politique de son pays. C'est bien qu'une personnalité comme lui s'engage ainsi. C'est vrai qu'il peut faire comme son compatriote Liam Neeson. Peut-être qu'un jour, on les verra jouer ensemble au cinéma ou dans un téléfilm. Qui sait?

Invité
Invité

Message par Guylaine le Mer 27 Mar - 18:40:44

Muscle Cars a écrit:Je ne savais pas qu'il était engagé aussi activement dans la politique de son pays. C'est bien qu'une personnalité comme lui s'engage ainsi. C'est vrai qu'il peut faire comme son compatriote Liam Neeson. Peut-être qu'un jour, on les verra jouer ensemble au cinéma ou dans un téléfilm. Qui sait?
Rien n'est impossible dans la vie mon cher Johan. Dis-moi tu as des nouvelles de Dominique????

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé