MICHEL13

MICHEL13

Message par MICHEL13 le Mar 2 Jan - 10:23:45

Des marseillais qui répondent au prénom de Michel il doit y en avoir quelques milliers (sans exagérer) mais MICHEL13 a longtemps sévi sur STAT F1 qui malheureusement est aujourd'hui figé et n'accepte plus de mises à jour en ce qui concerne l'historique de la F1 , donc si je puis ici faire partager mes connaissances en la matière ce sera volontiers .
Quand à mon écurie favorite c'est sans conteste la Scudéria FERRARI et j'ai un faible pour Alberto ASCARI qui est certainement le meilleur des pilotes qui ont été champions du monde .

MICHEL13

Revenir en haut Aller en bas

Re: MICHEL13

Message par Guylaine le Mar 2 Jan - 11:54:14

Excellent Michel13 Sur Historique F1 qui s'apprête à Célébrer 10 ans en Mars le 8 cette année. Comme tu peux voir il y a eu beaucoup de recherches de faites déjà et il en reste surement à faire puisque près de 70 ans d'histoire de la F1 cela rend le forum très gros pour ne pas dire immense. de t'être inscrit et je souhaite que tu te plairas ici Very Happy

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas