F1 - Stewart voit Hamilton battre les records

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

F1 - Stewart voit Hamilton battre les records

Message par Guylaine le Ven 3 Nov - 14:02:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jackie Stewart pense que Lewis Hamilton peut battre les records de Juan-Manuel Fangio et Michael Schumacher. Il voit l'Anglais continuer à progresser.
Jusqu'à dimanche, Lewis Hamilton partageait avec Jackie Stewart le record du pilote britannique le plus titré en F1, avec trois sacres. Hamilton en a désormais quatre... et Stewart pense qu'il peut aller encore plus loin, battre les cinq titres de Juan-Manuel Fangio et même les sept de Michael Schumacher.

« On m'a beaucoup interrogé parce que Lewis a battu mon record, à l'échelle britannique, de trois titres, » a indiqué l'Ecossais au site officiel de la F1. « Je l'ai détenu 44 ans, ce qui est incroyable. »

« Je n'ai aucun regret, les records sont faits pour être battus. C'est presque décevant qu'aucun autre Britannique n'ait pu battre mon record en 44 ans, donc je félicite Lewis d'avoir rejoint Alain Prost, Schumacher, Fangio et Sebastian Vettel (parmi ceux qui ont quatre titres). »

« Il n'y a aucune raison d'imaginer que Lewis ne puisse pas aller encore plus loin et menacer les records de Schumacher et Fangio, et je lui souhaite bonne chance en ce sens. Il a tout gagné et il mérite d'être reconnu pour ses quatre championnats. »

Hamilton a déjà battu le record de poles. Il en a 72, quatre de plus que Schumacher. L'Allemand garde un net avantage dans les victoires, 91 contre 62, et dans les meilleurs tours. Il en a réalisé 77 alors que Hamilton n'est que quatrième dans ce domaine, avec 38.

Hamilton n'a pas (encore) accompli son plein potentiel
Jackie Stewart estime que Lewis Hamilton méritait le titre face à Sebastian Vettel cette année, surtout avec ce qu'il a montré depuis Spa. L'Anglais a remporté cinq des sept courses.

« Je pense que Lewis méritait de gagner cette année, en particulier dans la deuxième partie de la saison, » souligne Stewart. « Il a extrêmement bien piloté et il mérite totalement le championnat. »

Il pense que Hamilton a progressé ces dernières années : « Cela ne fait aucun doute qu'il est un meilleur pilote que quand il a remporté son premier championnat. On mûrit, un apprend, on ne cesse jamais d'apprendre. S'il roule de nombreuses années encore, il deviendra un pilote encore meilleur. Je ne pense pas qu'il a accompli son plein potentiel. »

« J'ai décidé de prendre ma retraite très tôt, à 34 ans. Le moment de prendre sa retraite arrive parfois. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il le fera au bon moment. A 32 ans, il mûrit à peine. »

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut