Sebastian Vettel : «J'ai réagi avec excès»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sebastian Vettel : «J'ai réagi avec excès»

Message par Guylaine le Ven 7 Juil - 17:39:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pilote Ferrari a pleinement assumé son accrochage avec Hamilton à Bakou. Et souhaite revenir dès aujourd'hui à la compétition qui le passionne. La seule chose qui compte pour celui qui se considère, dès qu'il quitte le baquet, comme un «homme normal».

SPIELBERG (Autriche) – Cette année, Sebastian Vettel s'est fait rare. La politique de communication de Ferrari en a décidé ainsi. Des apparitions brèves et communes à tous les médias. Il y a quinze jours, à Bakou, la porte s'est entrouverte. Enfin. Hier, ce fut au tour de L'Équipe et du Times d'avoir le droit de parler au champion allemand. Juste après la conférence de presse partagée avec Hamilton, l'Allemand s'est livré, sur le toit de l'hospitalité Ferrari, durant plus d'une demi-heure sur l'homme qu'il est, sur le pilote qu'il souhaite rester. Sur sa passion, la Formule 1. Et son ami et idole, Michael Schumacher.

« Sebastian, pouvez-vous nous dire ce qu'il s'est passé lors du Grand Prix d'Azerbaïdjan voici deux semaines (sous voiture de sécurité, Vettel estimant que Hamilton avait freiné fort devant lui de manière intentionnelle était venu à sa hauteur et avait heurté sa monoplace) ?
Pensez-vous que la chose soit nécessaire ? Vous avez vu les images. Je les ai revues. Et hors de la voiture, ma perception était différente de celle que j'ai eue au volant. J'ai pris une mauvaise décision. Mon geste n'était pas le bon. J'étais énervé et j'ai réagi avec excès. Suis-je fier de ce moment ? Non. Puis-je l'effacer ? Non. Est-ce que je le regrette ? Oui. Cela ne sert à rien de traîner encore cette histoire.

Mais avez-vous délibérément voulu rentrer dans la voiture de Hamilton ?
Mon interprétation du comportement de Lewis en piste était fausse. Je m'en suis rendu compte. Mais sur le coup, j'étais en colère et j'ai voulu lui montrer mon mécontentement. Je ne voulais pas lui faire du mal. Ce n'est pas comme si je l'avais frappé. J'ai compris mon erreur, pris mon téléphone et appelé Lewis, dès le lundi, pour lui en parler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut