News F1 / Vettel échappe à de nouvelles sanctions Précédent Vettel échappe à d

Aller en bas

News F1 / Vettel échappe à de nouvelles sanctions Précédent Vettel échappe à d

Message par Guylaine le Lun 3 Juil - 16:19:50



Grégory Demoen
03/07/2017 à 19:41


La FIA a décidé de ne pas saisir son Tribunal International pour le coup de roue donné par Sebastian Vettel à Lewis Hamilton durant le Grand Prix d’Azerbaïdjan et de clore l’incident.

Présent au siège de la FIA ce lundi à Paris, Vettel a pleinement reconnu la responsabilité de son action et a présenté ses excuses pour son geste.

Le quadruple champion du monde de Formule 1 devra cependant effectuer des heures d'activités éducatives dans les différents championnats de Formule 2, de Formule 3 et de Formula 4 de la FIA.

"En raison de la nature de l’incident, Sebastian Vettel ne pourra par ailleurs pas participer à des activités de sensibilisation routière d’ici la fin de cette année", précise encore la FIA dans son communiqué.

"A la lumière de ces développements, le président de la FIA Jean Todt a décidé, dans ce cas spécifique, de clore l’affaire."

Ferrari dénoncée par un de ses anciens employés
"Néanmoins, compte tenu de la gravité de l’infraction qui a été commise et des conséquences potentiellement néfastes, le président de la FIA a fait savoir que toute récidive se traduirait automatiquement par une comparution devant le Tribunal International de la FIA."

Vettel conserve donc sa quatrième place acquise à Bakou ainsi que son leadership au championnat des pilotes, 14 points devant Hamilton.

http://www.f1i.com/infos/vettel-echappe-a-de-nouvelles-sanctions/



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.


MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20538
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum