Kubica: J'ai un plan en tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kubica: J'ai un plan en tête.

Message par Guylaine le Sam 17 Juin - 15:52:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans une longue interview accordée à la chaîne de télévision polonaise Eleven Sport, Robert Kubica a réaffirmé sa volonté de revenir à plein temps en Formule 1.
Kubica a récemment repris le volant d’une monoplace de Formule 1 – une Lotus-Renault E20 de 2012 – sur le circuit Ricardo Tormo de Valence.
Selon Alan Permane, le directeur des opérations piste de l’écurie Renault, cette journée de tests a montré que le Polonais n’avait rien perdu de sa pointe de vitesse.
La prochaine étape pour Kubica sera de s’essayer au pilotage d’une monoplace de 2017, avant de pouvoir envisager d’effectuer un sensationnel come-back en F1.
"J’ai un plan en tête, confie-t-il. Il y a différents scénarios possibles mais beaucoup de choses se sont produites dans ma vie ces six dernières années et elles ont fait de moi une personne différente de celle que j’étais il y a six ans avant mon accident."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut