Test réussi pour Kubica avec Renault !

Aller en bas

Test réussi pour Kubica avec Renault !

Message par Guylaine le Mer 7 Juin - 3:41:21



Robert Kubica a connu une journée d’essais productive pour son retour dans le baquet d’une monoplace de Formule 1 pour la première fois depuis son grave accident de rallye survenu en 2011.
Le pilote polonais de 32 ans était en piste sur le circuit Ricardo Tormo de Valence ce mardi au volant d’une Lotus E20 de 2012 préparée par l’écurie Renault, son dernier employeur en F1.
Photos : Kubica en essais avec Renault à Valence
Kubica n’a visiblement pas perdu la main : 115 tours couverts, une simulation de course réalisée, et des chronos meilleurs que ceux établis hier par Sergey Sirotkin, le pilote de réserve de l'écurie !
Renault n’a pas souhaité communiquer davantage sur ce test, mais il n’est pas impossible que Kubica prenne le volant de la R.S.17 de cette année un vendredi matin de Grand Prix ou lors des deux journées d'essais privés qui auront lieu à Budapest début août. Remplacera-t-il ensuite Jolyon Palmer, sur la sellette à Enstone, après la trêve estivale ?

http://www.f1i.com/infos/test-reussi-kubica-renault/



**********************
BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.


MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
avatar
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

Messages : 20582
Date d'inscription : 08/03/2008

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum