Hamilton tente de comprendre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hamilton tente de comprendre..

Message par Modena49 le Mer 31 Mai - 12:52:54

Hamilton tente de comprendre...
Par Pierre Van Vliet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]© XPB Images
La contre-performance de Lewis Hamilton à Monaco place le pilote britannique en position de faiblesse dans son duel avec Sebastian Vettel.
Le triple Champion du monde compte désormais 25 points de retard, soit l'équivalent d'une victoire, sur son adversaire direct.
Il espère pouvoir redresser le tir à Montréal dans dix jours même s'il reconnaît rencontrer des difficultés à exploiter les pneus ultra tendres sur la Mercedes.
"Je n'ai jamais été à l'aise avec les ultra softs aux essais et cela s'est vérifié en début de course, où j'ai aussi été retardé par le trafic, se lamente Lewis. Une fois passé en gomme tendre, ma voiture s'est beaucoup mieux comportée et on était parmi les plus rapides en piste malgré un mode mineur. Mais les Ferrari ont été plus constantes."
"Trouver la bonne fenêtre d'exploitation des pneumatiques constitue la clé du succès, estime-t-il. J'espère que ce jour sans restera un mauvais souvenir isolé, un peu comme à Singapour en 2015. Dans deux semaines à Montréal, un circuit où j'ai toujours bien marché, nous disposerons des mêmes gommes qu'à Monaco et il faudra mieux les exploiter."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hamilton tente de comprendre..

Message par Guylaine le Mer 31 Mai - 14:55:21

Je suis à me demander si les dés ne sont pas pipés donnant une avantage artificielle à Vettel pour préserver l'intérêt au championnat et qu'au final se sera encore Hamilton qui gagnera la couronne encore cette année ???

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut