Vettel ne pensera pas au titre avant l’été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Mer 31 Mai - 12:41:51

Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]© XPB Images
Avec 129 points après six courses, Sebastian Vettel réalise son meilleur début de saison depuis 2011 où il avait inscrit 143 unités.
Le pilote Ferrari possède actuellement 25 points d’avance, soit l’équivalent d’une victoire, sur son dauphin Lewis Hamilton.
Mais le quadruple champion du monde a reconnu qu’il ne songeait pas au titre pour autant, du moins pas avant la trêve estivale.
"Penser au titre à ce stade de la saison m’importe peu, admet Seb. Je tâcherai de le garder en dehors de mon esprit jusqu’au break estival. Bien sûr, j’essaie de faire de mon mieux lors de chaque course. Et il ne faut pas être un génie pour comprendre qu’on sera de facto champion si on remporte toutes les courses de la saison. Mais cela serait naturellement très dur à accomplir au vu de notre situation actuelle."
"Si nous avons une chance de nous battre pour le podium, nous nous battrons pour le podium, rappelle Vettel. Et si nous avons une chance de gagner, nous la saisirons. C’est ce que l’équipe et moi veulent, et c’est ce qui est le plus important. Ce serait bien malheureux de ne pas profiter de nos victoires acquises récemment en étant distraits par le nombre de points marqués dans l’optique du championnat…"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vettel ne pensera pas au titre avant l’été

Message par Guylaine le Mer 31 Mai - 14:58:35

Je souhaite de tous Coeur que Vettel enregistre un 5ième titre pour égaler au moins le grand Juan Manuel Fangio et qui sait peut-être un jour atteindre les 7 titres de Schumacher...

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut