Alonso : "25 Grands Prix par an ? Ce sera sans moi..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Mer 31 Mai - 12:40:26

Par Pierre Van Vliet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]© XPB Images
Après son exploit aux 500 Miles d'Indianapolis, Fernando Alonso s'apprête à reprendre du service en F1 lors du prochain Grand Prix du Canada.
Le pilote espagnol espère un regain de forme de la McLaren-Honda, sans quoi il pourrait bien aller voir ailleurs en 2018.
Tous les top teams sont intéressés par ses services, à l'exception de Red Bull qui fait traditionnellement confiance aux jeunes pilotes formés dans sa filière.
"Cela peut être Mercedes, ou même Ferrari, tandis que si Renault progresse et commence à dominer, tout est possible, confirme le Matador. A part Red Bull, le marché est très ouvert et je serai attentif à son évolution si mon équipe actuelle ne tient pas ses promesses."
"Maintenant, selon la volonté des nouveaux patrons de la F1, il paraît que le calendrier pourrait bientôt compter jusqu'à 25 manches, professe-t-il. Quand j'ai commencé à courir, il n'y avait que 16 Grands Prix, aujourd'hui nous en sommes à 20. Si cela passe à 25, alors je me retirerai, ce sera sans moi !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alonso : "25 Grands Prix par an ? Ce sera sans moi..."

Message par Guylaine le Mer 31 Mai - 15:03:21

Pour un 25 Grand Prix c'est clair que c'est beaucoup trop et je donne raison à Alonso mais aussi force est de reconnaître que Alonso ayant gouté à la façon de faire à l'Américaine, y a pris gout assez pour dire en entrevue qu'il reviendra bientôt .

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut