Hamilton : "Mes excuses auprès de l'équipe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Lun 17 Avr - 1:04:26

Par Guillaume Alvarez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]© XPB Images
Bien que satisfait de sa deuxième place, Lewis Hamilton ne pouvait masquer une légère déception au terme du Grand Prix de Bahrein, ce dimanche sur le circuit de Sakhir.
Chaussés des pneus tendres pour son dernier relais, le Britannique a échoué à 6,6 secondes de Sebastian Vettel non sans avoir tout donné pour résorber son retard suite à une pénalité écopée de la part des commissaires.
"Tout d'abord, félicitations à Sebastian et Ferrari pour leur grosse performance et bravo à Valtteri, de retour sur le podium, s'est exclamé Lewis au micro de David Coulthard.
"Ce fut une course difficile pour nous aujourd'hui, poursuit-il. Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de l'équipe pour ce qu'il s'est passé dans la pitlane. C'était clairement de ma faute et cela nous a coûté sans doute un meilleur résultat."
Pénalisé de cinq secondes pour avoir gêné la Red Bull de Daniel Ricciardo au moment de leurs premiers pitstops, le Britannique a dû prolonger son deuxième ravitaillement, cumulant un retard qu'il ne sera pas parvenu à rattraper dans le sprint final.
"La fin de course était assez stressante, j'ai poussé très fort pour essayer de remonter sur Sebastian mais en vain, déplore-t-il. La déception est là, perdre est toujours douloureux mais c'est comme ça. J'ai tout donné aujourd'hui et l'on tentera de revenir plus fort en Russie."
Au championnat du monde, Hamilton concède désormais sept unités à Sebastian Vettel, vainqueur pour la deuxième fois en ce début de saison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut