Renault vise la cinquième place du championnat

Aller en bas

Renault vise la cinquième place du championnat

Message par Modena49 le Mar 21 Fév - 11:03:41

Renault vise la cinquième place du championnat
Par Grégory Demoen
© XPB Images
L’écurie Renault a levé le voile sur sa nouvelle monoplace de Formule 1 pour la saison à venir, la R.S.17, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Londres, en Angleterre, ce mardi.
Jérôme Stoll, le président de Renault Sport Racing, a clairement fait part des objectifs de son équipe pour 2017 : finir à la cinquième place du championnat des constructeurs.
L’an dernier, pour la première année de son retour en Formule 1 comme constructeur à part entière, Renault avait terminé la saison au neuvième rang du classement des équipes.
"La R.S.17 est la première monoplace qu’Enstone et Viry ont pu intégralement planifier et développer et nous sommes très satisfaits de cette première coopération. C’est une magnifique voiture", a indiqué Stoll.
"L’enthousiasme suscité par la R.S.17 s’accompagne de l’arrivée de BP, un partenaire essentiel à travers les marques BP et Castrol."
"Pour 2017, nos objectifs en piste sont clairs. Nous voulons effectuer un pas en avant visible et tangible sur le plan des performances et des résultats. Nous visons la cinquième place du championnat des constructeurs."

http://www.f1i.com/infos/renault-vise-cinquieme-place-championnat/



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

avatar
Modena49
Administrateur indispensable
Administrateur indispensable

Messages : 24968
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum