Machin : "Ramener Renault au sommet en F1"

Aller en bas

Machin : "Ramener Renault au sommet en F1"

Message par Modena49 le Jeu 16 Fév - 10:08:57

Machin : "Ramener Renault au sommet en F1"
Par Grégory Demoen
© XPB Images
Pete Machin, qui deviendra le nouveau responsable de l’aérodynamique de l’écurie Renault à compter du 3 juillet, est impatient de se mettre au travail à l’usine d’Enstone.
Cet aérodynamicien, qui a contribué au développement en soufflerie des Red Bull championnes du monde, est persuadé que des progrès rapides peuvent être réalisés, alors que Renault a terminé à la neuvième place du championnat des constructeurs l’an dernier.
"Le sérieux de Renault Sport dans son nouveau défi en F1 est évident et je suis ravi de rejoindre l’écurie", confie-t-il.
"Bob Bell (le responsable de la technologie, ndlr) dirigeait l’équipe technique quand Renault a remporté des titres mondiaux chez les constructeurs [en 2005 et 2006]. Je suis donc très impatient de travailler avec lui. J’ai déjà travaillé en étroite collaboration tant avec Nick Chester qu’avec Ciaron Pilbeam, j’ai donc de bonnes affinités avec des personnes-clés."

"Les modifications apportées au règlement technique en 2017 sont les premiers changements significatifs en quatre ans. Ils permettront aux F1 d’avoir plus d’appuis qu’à n’importe quelle autre période de l’histoire du sport."
"Il s’agit d’un moment vraiment excitant pour prendre la responsabilité du développement aérodynamique de Renault Sport Racing et je suis convaincu que des progrès rapides peuvent être réalisés pour ramener l’équipe au sommet de la grille", conclut Machin.
http://www.f1i.com/infos/machin-ramener-renault-sommet-f1/



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24968
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum