Carey : "La F1 ne pouvait plus être une dictature"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carey : "La F1 ne pouvait plus être une dictature"

Message par Guylaine le Jeu 26 Jan - 13:49:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chase Carey, le nouveau patron de la Formule 1, déclare que la discipline avait besoin d’un nouveau départ sans Bernie Ecclestone.

Pour cet Américain de 62 ans, qui a fait l’essentiel de sa carrière dans l’univers des médias, la F1 ne pouvait plus être dirigée comme une dictature.

"Bernie a passé la totalité de sa vie d’adulte à gérer ce sport et je comprends parfaitement que ce changement doit être difficile à vivre pour lui", confie Carey.

"Nous respectons ce qu’il a bâti, c’est pourquoi nous lui avons proposé le poste de président honorifique. Je suis sincère quand je dis que nous pourrions avoir besoin de son aide et de ses conseils dans le futur."

Bernie Ecclestone : itinéraire d’un homme-orchestre

"Il s’appelle lui-même ‘dictateur’. Il a géré la Formule 1 comme un dictateur pendant une très longue période et je pense que la discipline avait à présent besoin d’un nouveau départ. Mais il a encore beaucoup à offrir et il fera toujours partie de la famille de la Formule 1."

Carey a nommé Ross Brawn et Sean Bratches pour l’aider à gérer la F1. Brawn sera en charge des affaires sportives et Bratches des affaires commerciales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut