"La victoire reste mon objectif"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"La victoire reste mon objectif"

Message par Modena49 le Dim 27 Nov - 7:43:07

Rosberg : "La victoire reste mon objectif"
Par Guillaume Alvarez  
© XPB Images
Nico Rosberg a signé le deuxième meilleur temps au terme de la séance qualificative du Grand Prix d'Abou Dhabi, disputée cet après-midi à Yas Marina.
L'ultime pole position de la saison s'est jouée dans les derniers instants d'une séance indécise où Rosberg, malgré un premier secteur plus rapide, a finalement concédé trois dixièmes sur le poleman Lewis Hamilton.
L'Allemand, qui s'élancera demain avec un avantage de 12 unités sur son équipier, se montrait volontiers philosophe au moment d'évoquer sa performance.
"Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je suis ici pour faire de mon mieux, confiait Nico en conférence de presse. Mes objectifs ont toujours été de me battre pour la pole et de gagner le Grand Prix."
"Aujourd'hui, l'équilibre de la voiture était bon, je me sentais plutôt bien mais Lewis a sorti un très bon tour, poursuit-il. J'ai tout donné dans mon dernier secteur mais il n'y avait rien d'autre de mieux à faire."
"La situation ne m'inquiète pas pour autant. Je sais que je dispose d'encore toutes de mes chances pour la course et je donnerai tout pour aller chercher la victoire", conclut le pilote Mercedes.
Le départ du Grand Prix d'Abou Dhabi, 21ème et dernière manche de la saison 2016, sera donné dimanche à 17 heures (14 heures en France).

http://www.f1i.com/infos/rosberg-la-victoire-reste-mon-objectif/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut