Lowe répond aux personnes dépourvues "d'intelligence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Ven 7 Oct - 15:10:13

Par Grégory Demoen
© XPB Images
Le directeur technique de l’écurie Mercedes, Paddy Lowe, estime qu’il suffit d’avoir une "once d’intelligence" pour se rendre compte que son équipe n’a pas "saboté" la voiture de Lewis Hamilton dimanche dernier à Sepang.
Après avoir été victime d’une casse moteur alors qu’il était en tête du Grand Prix, Hamilton avait déclaré que "quelqu’un" ne voulait pas qu’il remporte le titre cette année, avant de clarifier qu’il faisait référence à une "entité divine" et non à une personne de son équipe.
S’exprimant ce vendredi à Suzuka, Lowe a répondu à ceux qui avaient accusé Mercedes d’avoir saboté la voiture du champion du monde en titre dimanche dernier en Malaisie.
"Je ne suis pas d’accord avec vous : Lewis n’a pas insinué qu’il y avait eu un sabotage. Lewis a clairement dit, tout du moins en interne, qu’il ne s’agissait clairement pas d’un sabotage", a réagi Lowe.
"Je pense que n’importe quel individu doté d'une once d’intelligence sait que nous n’aurions pas pu concevoir une pièce qui aurait eu pour unique but de mettre un terme à la course de Lewis à ce moment précis du Grand Prix… Si nous étions bons à ce point, nous gagnerions tout et nous contrôlerions tout en permanence."
"Nous avons eu d’autres casses cette année qui étaient vraiment regrettables, et si nous étions suffisamment doués pour mettre en place un tel sabotage, nos moteurs n’auraient jamais cassé."
"N'importe quelle personne intelligente sait que cette théorie selon laquelle nous aurions saboté la voiture de Lewis ne tient pas la route…"

http://www.f1i.com/infos/lowe-aviez-once-dintelligence/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut