Ricciardo : "Je n'ai fait aucune erreur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Sam 1 Oct - 11:15:34

Par Guillaume Alvarez
© XPB Images
Quatrième sur la grille de départ, Daniel Ricciardo se montrait confiant au terme de la séance qualificative du Grand Prix de Malaisie.
Max Verstappen et lui sont parvenus à verrouiller la deuxième ligne au détriment des pilotes Ferrari, le jeune Hollandais se payant même le luxe de devancer son équipier pour quatre centièmes de seconde.
"Pourtant, je crois n'avoir fait aucune erreur, déclare le souriant Australien. A dire vrai, je suis même satisfait de mon dernier tour. J’ai poussé très fort dans les deux premiers secteurs et peut-être que j’ai perdu un peu de terrain dans le troisième, je ne sais pas."
"Le team a pas mal travaillé sur la voiture durant la nuit et on dirait que les changements ont payé, poursuit-il. Nous sommes devant les Ferrari, ce qui promet une belle bagarre demain."
Et à la question de savoir s'il s'attendait à vivre une course disputée demain face à son jeune équipier, Ricciardo a volontiers botté en touche.
"Nous verrons bien, a-t-il répondu. C’est toujours un sentiment étrange d’être battu par son équipier mais Max a démontré combien il est rapide en F1. Aujourd’hui, il est devant moi et le challenge risque d’être intéressant. Je reste très content de notre qualification malgré tout."

http://www.f1i.com/infos/ricciardo-je-nai-fait-aucune-erreur/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut