Vettel : "Finir sur le podium est possible"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Sam 1 Oct - 11:14:19

Par Grégory Demoen
© XPB Images
En étant cinquième sur la grille de départ du Grand Prix de Malaisie, Sebastian Vettel pense avoir une chance de se battre pour un podium face aux pilotes Red Bull, qui partiront devant lui demain à Sepang.
L’Allemand estime en revanche qu’il lui sera impossible d’inquiéter les Flèches d’argent pour la victoire demain.
"Gagner est un grand mot, les favoris sont clairement les Mercedes !", a réagi Vettel au micro de la chaîne Sky Sports quand il lui a été demandé s’il pouvait jouer la gagner demain.
"Les écarts sont très importants, ils ont au moins une demi-seconde d’avance sur le reste du peloton sur ce circuit. Mais on ne sait jamais, il y a toujours une chance, et c’est la raison pour laquelle nous sommes ici. Avec un bon départ, un bon premier tour, tout est possible."
"Il pourrait également pleuvoir demain, et il devrait faire chaud, ce qui est une bonne chose pour nous. Après, restons réalistes. La victoire à la régulière est à oublier, mais nous avons une chance de nous battre pour un podium face aux Red Bull", conclut-il.
Son équipier Kimi Räikkönen a signé le sixième temps de la séance qualificative, après être parti à la faute dans son dernier tour rapide.
"C’est dommage d’avoir commis une petite erreur dans le deuxième secteur sur la fin. Ce n’est donc pas un résultat fantastique, mais j’essayerai de faire mieux demain en partant de cette position", déclare Iceman.

http://www.f1i.com/infos/vettel-finir-podium-possible/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut