Vettel pense toujours pouvoir gagner un Grand Prix en 2016

Message par Modena49 le Jeu 29 Sep - 23:42:57

Par Grégory Demoen
© XPB Images
Sebastian Vettel est convaincu que Ferrari peut toujours ouvrir son compteur de victoires cette année.
L’Allemand disputera ce week-end le Grand Prix de Malaisie sur le circuit de Sepang, théâtre de son premier succès en rouge l’an passé.
"Il y a toujours une chance de gagner", affirme le quadruple champion du monde.
"En m’élançant dernier à Singapour, beaucoup de gens ne s’attendaient pas à ce que je termine dans le top 5."
"Il y a toujours énormément de choses qui peuvent arriver un dimanche après-midi et c’est pourquoi nous sommes là. A chaque fois que je prends le départ d’un Grand Prix, je suis convaincu qu’il y a une chance de gagner, peu importe ma position de départ sur la grille."
"Certes, plus vous êtes bien placé sur la grille de départ, mieux sont vos chances de l’emporter, mais je reste convaincu que nous pouvons toujours remporter un Grand Prix d’ici la fin de ce championnat."
"Il reste six courses cette saison et notre objectif est d’obtenir le meilleur résultat possible lors de chacune d’entre elles, et quand je dis ‘meilleur résultat possible’, j’entends par là la victoire", conclut Vettel.
http://www.f1i.com/infos/vettel-pense-toujours-pouvoir-gagne/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vettel pense toujours pouvoir gagner un Grand Prix en 2016

Message par Guylaine le Ven 30 Sep - 2:41:48

Pauvre Sebastian pas drôle de tenter de relever la géante Scuderia Ferrari et la remmener aux plus hauts sommets...

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas