Le promoteur du GP du Canada se veut rassurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Jeu 29 Sep - 23:40:32

Par Grégory Demoen
© XPB Images

Sur les vingt-et-une épreuves inscrites, trois sont sujettes à confirmation par la Formula One Management (FOM).
Outre le Canada, les candidatures du Brésil et de l’Allemagne, dont les ennuis financiers sont connus, restent également à confirmer.
Selon le Groupe de Course Octane, qui est chargé de l’organisation du Grand Prix du Canada, cette mention n’est pas surprenante mais pas inquiétante non plus.
"Nous sommes heureux d’avoir à nouveau le privilège de lancer la saison estivale à Montréal aux dates que nous souhaitions. Ce sera une année toute particulière pour notre événement puisque nous célébrerons '50 ans de Formule 1 au Canada’", a indiqué François Dumontier, le président et chef de la direction du Groupe de Course Octane, à RDS.
"La présence de l’astérisque est reliée aux négociations qui sont en cours entre la Formule 1 et les autres intervenants locaux, négociations dont nous sommes tenus informés. Nous avons entière confiance dans le travail du Maire Denis Coderre et de son administration pour compléter ces négociations dans les plus brefs délais afin de conserver l’intérêt et l’enthousiasme des amateurs qui à cette période de l’année, planifient leur visite à Montréal et au Grand Prix."
"Pour l’instant, nous retenons la mise en vente des billets, mais dès que nous serons en mesure de le faire, nous en informerons les amateurs et les médias et comme d’habitude nous prioriserons nos clients de 2016."
Septième manche du championnat 2017, le Grand Prix du Canada doit en principe avoir lieu le 11 juin.
http://www.f1i.com/infos/235472/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut