La FIA prend l'incident du commissaire "très au sérieux"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Lun 19 Sep - 13:05:10

Par Grégory Demoen
© WRI2
La FIA a indiqué qu’elle allait ouvrir une enquête pour déterminer les raisons qui ont conduit à la présence en piste d’un commissaire hier au Grand Prix de Singapour alors que la course venait d’être relancée.
Un drame avait été évité de justesse hier sur le circuit de Marina Bay, devant des centaines de millions de téléspectateurs.
Alors que la voiture de sécurité venait de rentrer aux stands, ce commissaire de piste se trouvait toujours sur le circuit quand la course avait repris, occupé à enlever les débris qu’il restait de l’accident de Nico Hülkenberg survenu au départ du Grand Prix.
Nico Rosberg et le reste du peloton arrivant vers lui à toute allure, l’individu avait dû piquer un sprint pour éviter de se faire faucher par un pilote.
"Nos procédures n’ont pas été correctement respectées par le responsable du circuit et son équipe", s’est défendue la FIA.
"Nous prenons cet incident très au sérieux. Tout sera fait pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à venir."
Le Grand Prix de Singapour a été remporté par Nico Rosberg devant Daniel Ricciardo et Lewis Hamilton.

http://www.f1i.com/infos/fia-va-ouvrir-enquete/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: La FIA prend l'incident du commissaire "très au sérieux"

Message par dom465 le Mar 20 Sep - 6:18:05

Après un "spectateur" se balladant sur la piste l'an passé, cela démontre tout de même de sérieux problèmes d'organisation à Singapour !
Sans parler du "gros lézard" en piste aux FP3 !
dom465
Membre Honorable
Membre Honorable

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut