Webber : "Ferrari a besoin de renfort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Dim 21 Aoû - 5:16:20

Par Phillip van Osten
© WRi2
L'ancien pilote de F1 Mark Webber doute que Ferrari puisse refaire son retard sur Mercedes à moyen-terme, alors que la Scuderia a été débordée par Red Bull ces dernières semaines.
Champion du monde d'endurance (WEC) en titre avec Porsche, l'ex-équipier de Sebastian Vettel reste un observateur avisé des Grands Prix, qu'il commente épisodiquement pour Channel 4 en Angleterre.
Selon lui, Ferrari est encore loin du compte.
"Ils ont refait une partie d'un retard qui était considérable, constate Webber, mais Mercedes est toujours imbattable. Ici et là Ferrari fait parfois une bonne course avant de reculer à nouveau sans vraiment comprendre pourquoi, au point d'être maintenant derrière Red Bull."
"Sebastian et Kimi font de leur mieux et ils protègent le team dans les médias, mais il savent que leur équipe doit mieux faire, pense-t-il. Pour ce faire, Ferrari a besoin des bonnes personnes et je n'ai pas l'impression qu'ils les ont en ce moment. On peut voir que Seb est frustré par cette situation, même si son expérience va l'aider."

http://www.f1i.com/infos/webber-ferrari-a-besoin-de-renfort/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Webber : "Ferrari a besoin de renfort"

Message par Guylaine le Dim 21 Aoû - 11:45:20

On n'est plus chez Ferrari dans le quatuor Jean Todt,Rory Byrne,Ross Brawn et Michael Schumacher .Ce furent des années de grâce pour Ferrari hélas loin déjà dans le temps...

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut