"Rien ne justifie la mort"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Rien ne justifie la mort"

Message par Modena49 le Dim 31 Juil - 11:33:04

Vettel : "Rien ne justifie la mort"
Par Grégory Demoen
© XPB Images
Sebastian Vettel ne comprend pas les raisons qui ont conduit les dirigeants de la F1 à reporter l’introduction du Halo dans le sport à 2018.
Les membres du groupe stratégique, réunis jeudi à Genève, ont décidé que de plus amples tests étaient nécessaires avant de donner le feu vert à l’introduction du Halo en F1.
Une décision qui n’a pas de sens selon Vettel, qui était l’un des principaux défenseurs du dispositif.
"Nous n’aimons pas sa forme, mais je pense que rien ne justifie la mort", a réagi l’Allemand dans le paddock de Hockenheim.
"Quand il y a eu des accidents par le passé, nous avons toujours tiré les leçons afin d’éviter qu’ils ne se reproduisent et d’essayer d’améliorer la sécurité."
"Aujourd’hui, je pense que c’est la première fois dans l’histoire humaine que nous avons appris une leçon mais que nous refusons de faire quelque chose pour changer les choses. C’est franchement stupide."
Le Halo a été imaginé en réponse aux décès de Jules Bianchi en Formule 1 et de Justin Wilson en IndyCar. Tous deux ont perdu la vie des suites de blessures à la tête.

http://www.f1i.com/infos/vettel-rien-ne-justifie-mort/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut