Räikkönen : "D'autres ont été pénalisés pour moins que ça..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Dim 24 Juil - 15:39:51

Par Grégory Demoen
© XPB Images
Kimi Räikkönen estime que Max Verstappen aurait dû être pénalisé pour avoir plusieurs fois changé de trajectoire lorsqu’ils se battaient pour la cinquième place en fin de Grand Prix cet après-midi au Hungaroring.
Le Finlandais, qui a rallié l’arrivée au sixième rang, déplore le manque de cohérence dans les décisions prises par les commissaires sportifs de la FIA.
"Ce n’est pas à moi de décider si ce qu’il a fait était correct ou non. Tout ce que je dirai, c’est que d’autres pilotes ont été pénalisés pour beaucoup moins que ça… Mais ce n’est pas à moi de décider", a réagi Räikkönen au micro de la chaîne Sky Sports.
"Je suis déçu de ne pas avoir réussi à le passer, mais la voiture se comportait bien et nous avions un bon rythme de course aujourd’hui. Mais en partant d’aussi loin sur la grille de départ (14ème, ndlr), cela allait de toute façon être une course difficile aujourd'hui."
Au championnat, Räikkönen a perdu sa troisième place au profit de Daniel Ricciardo, qui le devance désormais d’un petit point.

http://www.f1i.com/infos/raikkonen-dautres-ont-ete-penalites-ca/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut