Hamilton relégué en fond de grille à Spa ou à Monza ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hamilton relégué en fond de grille à Spa ou à Monza ?

Message par Modena49 le Mar 19 Juil - 15:15:57

Hamilton relégué en fond de grille à Spa ou à Monza ?
Par Grégory Demoen
© XPB Images
Lewis Hamilton sait qu’il a rencontré trop de problèmes moteur durant la première moitié de la saison et qu’il ne pourra pas échapper à des pénalités de grille après la trêve estivale.
Le champion du monde en titre est déjà à son cinquième turbo et son cinquième MGU-H, sur un maximum de cinq autorisés cette saison, alors qu’il reste encore 11 Grands Prix à disputer cette année
L’une des solutions envisagées par Mercedes est de procéder à un double remplacement de son groupe propulseur lors du Grand Prix de Belgique ou d’Italie. Cela obligerait Hamilton à s’élancer bon dernier sur la grille de départ, mais les circuits de Spa-Francorchamps et Monza offrent plusieurs opportunités de dépassement, surtout quand vous pilotez une Flèche d’Argent.
"C’est une solution à laquelle j’ai moi-même pensé, confirme Hamilton. C’est clairement quelque chose que je n’exclus pas de faire. Il ne fait aucun doute que je devrai utiliser au moins un sixième moteur cette saison. La seule chose est de savoir quand…"
"La décision me revient car je suis le mieux placé pour savoir sur quel circuit je serai capable de regagner le plus de positions en partant du fond de la grille de départ. Et quitte à le faire, autant utiliser deux moteurs neufs en une fois…"
http://www.f1i.com/infos/hamilton-relegue-fond-de-grille-a-spa-monza/



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24967
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum