Alesi critique Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alesi critique Hamilton

Message par Modena49 le Mar 21 Juin - 5:36:31

Alesi critique Hamilton
Par Grégory Demoen
© XPB Images
Jean Alesi estime que Lewis Hamilton a pris trop à la légère le circuit de Bakou, sur lequel s’est déroulé le Grand Prix d’Europe en Azerbaïdjan hier.
Alors qu’il avait dominé les trois séances d’essais libres, le champion du monde en titre était parti plusieurs fois à la faute durant la séance qualificative, terminant dans le mur en Q3.
Contraint de partir de la dixième place sur la grille, il avait rencontré un problème de mode moteur durant le Grand Prix qui l’avait obligé à se contenter de la cinquième position au drapeau à damier.
"Je crois que quand on a une voiture aussi performante que la Mercedes aujourd’hui, on peut de temps en temps se faire piéger", a déclaré Alesi dans l’émission "Formula One" retransmise sur Canal + à l’arrivée de la course.
"Et je crois que Lewis rentrera chez lui avec une petite leçon d’humilité car on ne peut pas prendre à la légère un circuit aussi compliqué que celui-ci."
"Après les EL3, il a disparu. Je crois que, dès fois, de se remettre dans le bain ou de prendre une petite rouste comme aujourd’hui, cela fait du bien", a conclu l’ancien pilote français.

http://www.f1i.com/infos/alesi-critique-hamilton/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut