Hamilton : "Il y a des jours, comme ça..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Dim 19 Juin - 0:37:01

Par Pierre Van Vliet
© XPB Images
Lewis Hamilton avait dominé toutes les séances d'essais sur le tracé urbain de Bakou jusqu'à la Q3 où il est parti à la faute.
En délicatesse dans les zones de freinage, le pilote anglais avait emprunté à deux reprises l'échappatoire du virage 15 avant de heurter le mur dans une portion plus étroite du deuxième secteur.
Cette sortie de piste a provoqué l'arrêt de la séance au drapeau rouge, le champion du monde étant relégué en cinquième ligne sur la grille demain.
"Je le sentais bien hier, mais aujourd'hui je n'étais pas dans le rythme, se lamente Lewis. Il y a des jours comme ça où rien ne tourne rond... La voiture était pourtant bonne, même si nous avions effectué quelques changements, mais j'avais zéro feeling."

"Demain, il s'agira de limiter les dégâts et d'éviter les mauvais coups, ajoute-t-il. C'est un circuit très exigeant sur lequel on peut heureusement dépasser, tandis que des options stratégiques pourraient apparaître en cas d'incidents sur la piste. Il faudra saisir la moindre opportunité."
http://www.f1i.com/infos/hamilton-y-a-jours-ca/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut