Hamilton revient sur son contact avec Rosberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hamilton revient sur son contact avec Rosberg

Message par Modena49 le Mar 14 Juin - 14:38:43

Hamilton revient sur son contact avec Rosberg
Par Martin Businaro  

© XPB Images
Lewis Hamilton estime que la manœuvre de dépassement quelque peu maladroite faite sur Nico Rosberg au premier virage du Grand Prix du Canada est due à plusieurs éléments indépendants de sa volonté.
Le Britannique a notamment indiqué qu’il avait été victime d’un important sous-virage, ce qui l’avait poussé bien malgré lui contre la monoplace de son équipier, lequel avait dû par la suite court-circuiter le deuxième virage, ce qui lui avait fait perdre de nombreuses positions.
"Nico était à l’extérieur et j’étais sur la bonne trajectoire, précise le vainqueur du Grand Prix du Canada. Vettel était devant nous et si j’avais freiné plus tard, cela aurait été l’accrochage entre nous deux. Je ne sais pas si j’ai été déventé mais j’ai ensuite été victime d’un énorme sous-virage."
"J’ai malheureusement touché Nico à cause de cela, mais je ne pense pas que l’équipe aurait dû nous donner des consignes pour le départ. Personne n’aurait pu prédire que nous allions nous retrouver côte à côte lors du premier virage."
"Idéalement, j’aurais dû me retrouver huit mètres devant Nico pour éviter tout incident. Malheureusement, il a dû prendre l’échappatoire suite à notre contact. Cela fait partie de la course. Parfois, vous parvenez à dépasser par l’extérieur et parfois cela ne marche pas", conclut Hamilton.

http://www.f1i.com/infos/hamilton-se-dedouane/



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24957
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum