Massa vers Renault ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Massa vers Renault ?

Message par Modena49 le Ven 3 Juin - 14:49:29

Massa vers Renault ?
Par Pierre Van Vliet
© XPB Images
Alors que la saison des transferts bat déjà son plein, la presse brésilienne évoque ce matin le passage de Felipe Massa chez Renault Sport F1 en 2017.
Plusieurs vétérans du plateau sont en fin de contrat (Räikkönen, Button et Massa) avec la perspective de mettre fin à leur carrière en Grand Prix.
C'est toujours difficile de prendre la décision de raccrocher et Massa souhaite prolonger son parcours en F1, chez Williams ou ailleurs.
"Si je peux continuer avec Williams, ce sera avec plaisir, confie-t-il, mais je dois aussi regarder ce qui se passe ailleurs." Cela sous-entend que son contrat ne serait pas renouvelé à Grove, en laissant Felipe sur le marché. A l'âge de 35 ans, ce n'est pas évident de se recaser après quinze saisons sur le circuit.
Massa fait souvent jeu égal avec son actuel équipier Valtteri Bottas et son expérience est précieuse. Elle pourrait intéresser le Renault Sport F1 Team en 2017 avec l'introduction de la nouvelle réglementation. On connaît les liens qui unissent Nicolas Todt, le manager du pilote brésilien, et Fred Vasseur, directeur sportif à Enstone. Ce dernier a pourtant souligné que Renault visait le long terme, en recrutant plutôt des pilotes de la nouvelle génération... Wait and see.
http://www.f1i.com/infos/massa-vers-renault/



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24967
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum