Vettel croit toujours au titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Ven 20 Mai - 23:32:41

Par Grégory Demoen
© XPB Images
Sebastian Vettel pense qu’il peut toujours remporter le championnat du monde de Formule 1 pour la cinquième fois de sa carrière cette saison.
L’Allemand occupe pour le moment la cinquième place du championnat, à 52 points de Nico Rosberg, après avoir disputé cinq des vingt-et-une courses prévues cette saison.
"Oui, je pense que cela reste possible, que nous avons encore une chance", a répondu Vettel quand il lui a été demandé ce mardi à Barcelone si le titre restait jouable.
"Nous ne sommes pas très bien placés pour le moment et nous ne serons pas les favoris à Monaco, ce sera à nouveau Mercedes, mais nous essayerons de toutes nos forces et s’il y a une chance de remporter cette course, nous la saisirons."
"Le premier pas vers un éventuel titre est de gagner à Monaco, c’est de cette façon que nous voyons les choses. Après Monaco, ce sera le Canada, et ainsi de suite. Nous abordons chaque course l’une après l’autre, mais je reste convaincu que la chance [de remporter le championnat] est toujours là."
Vettel ajoute que cette journée d’essais passée au Circuit de Catalunya a offert à Ferrari une "opportunité unique" de travailler sur son rythme de qualifications.
"Le fait de pouvoir prendre la piste sur le même circuit juste après le Grand Prix dans les mêmes conditions… Il s’agissait d’une opportunité unique pour nous", indique-t-il.
"Ce n’est pas un secret que les qualifications restent notre point faible. Nous avons essayé différentes solutions afin de nous améliorer."

http://www.f1i.com/infos/vettel-croit-toujours-titre-2/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut