Rosberg n’écarte pas la piste Ferrari pour 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Ven 20 Mai - 23:31:38

Par Grégory Demoen
© XPB Images
Nico Rosberg n’a pas fait taire la rumeur selon laquelle il pourrait rejoindre Ferrari la saison prochaine.
Le Corriere della Serra a annoncé hier que le leader du championnat aurait été approché par la Scuderia Ferrari, qui dispose de peu d’options si elle veut remplacer Kimi Räikkönen, dont le contrat expire à la fin de cette année.
Rosberg, qui était en piste hier au Circuit de Catalunya, n’a pas coupé court à cette rumeur quand il a été interrogé sur le sujet au terme de sa journée d’essais, suggérant qu’il pourrait quitter Mercedes en fin de saison.
"Je suis heureux chez Mercedes, mais nous verrons bien ce que le futur me réservera", a-t-il simplement répondu quand il a été interrogé sur son supposé flirt avec Ferrari.
Sebastian Vettel, qui était aussi en piste hier, a également réagi à cette rumeur, déclarant aux journalistes : "Tant qu’il ne flirte pas avec moi, cela me va !"
"Plus sérieusement, c’est une question que vous devez poser à notre patron, qui est Maurizio (Arrivabene, le team principal des rouges, ndlr)."
Il est également probable que cette rumeur ait été lancée par l’entourage de Rosberg afin de mettre Mercedes sous pression et de permettre à l'Allemand de négocier un meilleur salaire pour 2017.

http://www.f1i.com/infos/rosberg-necarte-piste-ferrari/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut