Marko : "Aucune sympathie envers Mercedes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marko : "Aucune sympathie envers Mercedes"

Message par Modena49 le Lun 9 Mai - 14:46:43

Marko : "Aucune sympathie envers Mercedes"
Par Martin Businaro
© XPB Images
Helmut Marko a fait part de son mécontentement envers Mercedes au sujet de la mise en place de la future réglementation pour 2017.
Le principal point de divergence entre Red Bull et Mercedes est le débridage des moteurs qui permettrait aux monoplaces d’être jusqu’à trois dixièmes de secondes plus vite au tour la saison prochaine.
L’écurie autrichienne est en faveur de cette nouvelle règle qui lui permettrait de combler son retard, au contraire de la formation championne en titre qui est particulièrement réticente.
"Je n’éprouve aucune sympathie envers Mercedes, a fustigé Marko sur le site officiel de la Formule 1. Ils ont beaucoup trop peur de perdre une partie de leur avantage acquis depuis 2014. Avec cette nouvelle réglementation, toutes les équipes peuvent réduire leur écart sur la tête de la course. Nous en serions bénéficiaires, comme par le passé où nous avons su profiter de l’avènement d’un nouveau règlement."
"La bataille dans le milieu du peloton est agréable à suivre, analyse-t-il. Un nouveau règlement éviterait que cela soit systématiquement une Mercedes qui gagne. La Flèche d’Argent qui passe le premier virage en premier remporte la course. Il faut que cela change car cela devient lassant pour les fans."
http://www.f1i.com/infos/marko-aucune-sympathie-envers-mercedes/



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24947
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum