Renault sait ce qui n'a pas été en Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renault sait ce qui n'a pas été en Chine

Message par Modena49 le Lun 25 Avr - 11:13:27

Renault sait ce qui n'a pas été en Chine
Par Grégory Demoen
© XPB Images
Renault aborde le Grand Prix de Russie de ce week-end après avoir réalisé sa plus mauvaise performance de la saison il y a huit jours en Chine.
Le directeur technique de l’écurie française, Bob Bell, se veut cependant optimiste pour Sotchi, assurant qu’ils ont compris ce qu’il s’était passé à Shanghai.
"Nous avions un problème en Chine, partagé par d’autres équipes", révèle l’ingénieur britannique.
"Du vendredi au dimanche, la piste a beaucoup varié. Les données récoltées le premier jour nous ont menés à des réglages n’étant plus vraiment pertinents pour le dernier."
"C’est le résultat conjoint de l’évolution d’un circuit durant le week-end et des différentes conditions météorologiques. Nous avons pris la mauvaise direction sur l’équilibre et nous en avons souffert."
"Sotchi est la prochaine étape du championnat. Ce n’est probablement pas le tracé le plus difficile compte tenu de la performance actuelle de notre voiture. Nous devrions pouvoir faire un travail décent."
Bell ajoute que la Renault Sport RS16, même si elle n’a pas été grandement développée par Lotus durant l’hiver, n’est pas une mauvaise monoplace pour autant.
"Nous n’avons aucun problème particulier avec notre voiture, assure-t-il. Il faut augmenter l’appui et l’adhérence comme nous sommes en retrait sur nos rivaux sur ces aspects."
"C’est une conséquence du lancement tardif du développement et nous voulons progresser sur ces deux sujets : aérodynamique et adhérence mécanique."
Renault n’a pas encore inscrit le moindre point depuis le début de la saison. L'équipe française occupe la neuvième place au championnat des constructeurs, devant Sauber et Manor.

http://www.f1i.com/infos/renault-sait-ce-qui-na-pas-ete-en-chine/



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24957
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum