Honda n’est pas encore satisfait de ses progrès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Honda n’est pas encore satisfait de ses progrès

Message par Modena49 le Lun 25 Avr - 11:12:07

Honda n’est pas encore satisfait de ses progrès
Par Grégory Demoen
© XPB Images
Honda déclare qu’il n’est pas encore satisfait des progrès réalisés avec la spécification 2016 de son groupe propulseur.
Le motoriste nippon a pourtant effectué un important bond en avant en termes de fiabilité, mais aussi de performances, depuis l’année dernière, même si son retard sur la référence du plateau – le moteur Mercedes – reste encore conséquent.
"Il est trop tôt pour dire le nombre exact de positions que nous pouvons espérer gagner au championnat cette année, mais nous ne sommes pas heureux et nous ne sommes pas satisfaits de notre position actuelle", déclare le responsable du programme F1 de Honda, Yusuke Hasegawa, alors que McLaren pointe à la huitième place du championnat.
"Il est évident que nous pouvons encore progresser, aussi bien au niveau du châssis que du groupe propulseur. Il est important de montrer des signes de progrès. C’est notre objectif."
Honda s’est principalement concentré sur son turbocompresseur et le MGU-H durant l’hiver. Hasegawa révèle que le développement du moteur à combustion interne accapare désormais le plus clair de leur temps.
"Notre système de récupération d’énergie est bien meilleur que l’an passé. C’est le moteur thermique qui nous offre désormais le plus de marge de progression", indique-t-il.

http://www.f1i.com/infos/honda-nest-pas-satisfait-de-ses-progres/



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24957
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum