Vettel rage contre Kvyat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Dim 17 Avr - 11:31:23

Par Grégory Demoen
© XPB Images
Sebastian Vettel est apparu assez remonté contre Daniil Kvyat à l’arrivée du Grand Prix de Chine.
Le quadruple champion du monde a percuté son équipier Kimi Räikkönen dans le premier virage, surpris par le pilote russe qui était venu se porter à sa droite pour tenter de le dépasser.
Cet incident a empêché Ferrari de se battre pour la victoire ce dimanche au circuit de Shanghai, même si Vettel et Räikkönen ont assez bien limité les dégâts en terminant respectivement deuxième et cinquième de ce troisième Grand Prix de la saison.
"Je suis vraiment désolé pour l’équipe toute entière, et je suis navré pour ce qui est arrivé à Kimi, ce n’était absolument pas intentionnel de ma part, soyez-en assurés", a réagi Vettel.
"Kvyat est arrivé de nulle part, comme une torpille ! Il allait vraiment trop vite. J’ai vraiment été surpris et je n’ai pas pu éviter l’accrochage avec Kimi. Au final, nous avons été chanceux car notre course à tous les deux ne s’est pas arrêtée là."

http://www.f1i.com/infos/vettel-rage-contre-kvyat/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vettel rage contre Kvyat !

Message par Guylaine le Mar 19 Avr - 3:45:55

Après tout c'est Vettel le champion Kvyat dois faire ses preuves avant d'espérer le respect...

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut