Les Ferrari inquiètent réellement Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Ven 15 Avr - 12:55:40

© XPB Images
Lewis Hamilton pense que Ferrari va en donner à Mercedes pour son argent ce week-end au Grand Prix de Chine.
Le champion du monde en titre estime que le rythme affiché par la Scuderia ce vendredi est bien réel, Kimi Räikkönen l'ayant devancé de quatre dixièmes à l’issue des EL2.
"J’ai vécu une journée difficile. Il y avait pas mal de vent et les Ferrari semblent aller très vite", confie le pilote britannique, qui est parti plusieurs fois en tête-à-queue aujourd’hui.
"Je pense que les chiffres sont réels mais nous verrons bien demain. Je n’ai pas encore parlé aux ingénieurs, ce n’est donc qu’une supposition de ma part."
"J’ai rencontré pas mal de graining avec les pneus super-tendres, moins avec les médiums. Je n’ai pas utilisé le composé tendre aujourd’hui."
"A part ça, rien d’inhabituel à signaler si ce n’est que les Ferrari sont particulièrement rapides. Il semble que nous allons donc avoir une lutte disputée ce week-end. Cela va être excitant."
Hamilton prendra au mieux le départ de ce Grand Prix de Chine de la sixième position, ayant écopé d’une pénalité de cinq places suite à un changement de boîte de vitesses.

http://fr.motorsport.com/f1/news/la-f1-a-t-elle-besoin-de-voitures-plus-rapides-en-2017-687031/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Ferrari inquiètent réellement Hamilton

Message par Guylaine le Mar 19 Avr - 3:50:13

Je ne veux pas dire ouvertement que je suis contente pour Hamilton de s'en faire mais cela va lui redonner un peu d'humilité qu'il n'a vraiment que peu ...

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut