Grosjean : "Il y a plein de choses qu'on peut améliorer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Mar 5 Avr - 4:06:37

Par Grégory Demoen
© XPB Images
Sixième en Australie, cinquième hier à Bahreïn. Romain Grosjean est occupé à vivre le rêve américain en ce début de saison avec Haas.
Et le Français estime que son écurie est encore bien loin d’exploiter sa voiture au maximum de son potentiel. Ce qui est encourageant pour la suite du championnat.
"C’est le rêve américain ! C’est clairement un truc de fou. Il y a plein de choses qu’on peut améliorer", explique Grosjean, dans des propos rapportés par L’Equipe.
"Les pitstops n’étaient pas terribles… Mais la voiture est tellement bonne à conduire ! Je me sens super bien dans la voiture, super bien dans l’équipe et on fait des choses extraordinaires."
"Je pense qu’on a encore 60-70% du potentiel de la voiture qu’on peut débloquer mais on avance très fort."
Fort de son excellent début de saison, Grosjean occupe pour le moment la cinquième place du championnat, devant Sebastian Vettel et à égalité de points avec son ancien équipier Kimi Räikkönen.
"C’est pas mal ça ! Je suis où ? Cinquième ? Je crois que je n’ai jamais été aussi bien classé de ma vie au championnat du monde des pilotes ! C’est hallucinant", conclut-il.
http://www.f1i.com/infos/grosjean-y-a-plein-de-choses-quon-ameliorer/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut