Vettel : "C’est de la m… !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Sam 19 Mar - 16:38:02

Par Grégory Demoen
© XPB Images
Sebastian Vettel n’a pas mâché ses mots quand il a été interrogé sur le nouveau format des qualifications ce samedi à Melbourne.
Le quadruple champion du monde a indiqué qu’il n’était pas surpris que le système n’ait pas fonctionné.
"C’est de la m… ! Mais nous avions tous dit que ça allait se passer ainsi, je ne sais pas pourquoi les gens sont surpris", a réagi Vettel, qui partira de la troisième place sur la grille, dans des propos rapportés par L’Equipe.
"On nous a dit d’attendre pour voir. On a attendu… et on a vu le résultat ! Ça n’a pas marché. Au début de la session, il fallait gérer le trafic parce que tout le monde sortait en même temps. Et à la fin de la séance, alors que la piste était la meilleure, il n’y avait plus aucune voiture."
"Mais il est inutile de critiquer maintenant, nous avions déjà émis des critiques. Il faut essayer des choses sensées, plutôt qu’essayer des choses que tout le monde critique."
Les onze équipes de Formule 1 se réuniront demain matin à Melbourne pour voir comment modifier le format des qualifications d’ici le prochain Grand Prix, prévu dans deux semaines à Bahreïn.
http://www.f1i.com/infos/vettel-cest-de-la-m/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vettel : "C’est de la m… !"

Message par Guylaine le Sam 19 Mar - 16:43:47

Pourquoi changer une méthodologie quand celle-ci fonctionne correctement allons donc savoir???

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut