Walker remet Ecclestone à sa place

Aller en bas

Walker remet Ecclestone à sa place

Message par Modena49 le Sam 19 Mar - 0:54:08

Walker remet Ecclestone à sa place
Par Martin Businaro
© DR
Désormais âgé de 92 ans, le célèbre commentateur de télévision Murray Walker garde un œil avisé sur le monde de la Formule 1 qu’il côtoie depuis les années soixante.
Le Britannique, qui sortira de sa retraite cette année pour rejoindre l’équipe de Channel 4, a critiqué la sortie récente de Bernie Ecclestone dans les médias.
Mister E avait déclaré qu’il ne payerait pas pour emmener sa famille assister à un Grand Prix tellement la F1 est mal en point.
"Tu as tort Bernie, tu as tort !, a-t-il lâché au Dailymail. Certes, Mercedes a été dominante ces deux dernières saisons mais je me souviens du temps où le sport était encore plus processionnel et prévisible, soit entre 2000 et 2004 avec l’ère Schumacher-Ferrari."
"Si la Formule 1 était en si piteux état, pourquoi le Grand Prix de Grande-Bretagne a-t-il connu une affluence record en 2015 ? interroge-t-il. Pourquoi les audiences de télévision sont-elles toujours au rendez-vous ? Pourquoi la F1 attire-t-elle plus de fans que n’importe quel autre sport ?"
http://www.f1i.com/infos/walker-remet-ecclestone-a-sa-place/



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24968
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum