12 MAI 1990 TEARS FOR FEARS

sunny 12 MAI 1990 TEARS FOR FEARS

Message par Guylaine le Lun 7 Mar - 19:09:59

Voici un show que j'ai gagné au FM93 sur le coup je me demandais si cela vallait le déplacement,j'ai regardé l'annonce dans le Journal de Québec, je voyais Roland Orzabal et Kurt smith et je me suis dit bon j'y vais on verra bien.UN SHOW EXTRAORDINAIRE .Tears For Fears ,nous les français avons bien de la difficulté à prononcer mais pas de problèmes avec eux ils l'ont baragouiné alors voici  :ah oui j'allais oubiié de vous mentionner c'était l'Album SONG FROM THE BIG CHAIR qu'ils étaient venu promouvoir  en tournée :

British Tears for Fears ont créé cette chanson contre Margaret Thatcher la dame de Fer :

Dans cette chanson remarquez la voix de la choriste OLETA ADAMS . Elle a été découverte par Roland et kurt dans un Bar ils lui ont demandée de devenir leur choriste et ainsi le reste fait partie de l'histoire :NON MAIS ÉCOUTEZ ET SAVOUREZ SA VOIX WOW!

Kurt Smith et Roland Orzabal

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas