Alonso : "Seule McLaren peut battre Mercedes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Sam 27 Fév - 4:57:05

Par Grégory Demoen
© XPB Images
Fernando Alonso continue de penser que seule McLaren-Honda pourra mettre un terme à l’hégémonie des Flèches d’argent en Formule 1, mais pas avant 2017.
Le double champion du monde tient le même discours depuis l’an dernier, et sa journée d’essais désastreuse vécue hier à Barcelone ne l’a pas fait changer son fusil d’épaule.
"L’an passé, nous n’étions pas prêts, déclare-t-il, alors que cette année nous allons réaliser un important pas en avant, très important j'espère."
"Et en 2017 – je vous rappelle que j’ai un contrat de trois ans avec l’équipe – j’espère que le pas en avant que nous réaliserons sera encore plus important pour nous permettre de battre Mercedes."
"Je pense que seule McLaren-Honda peut les battre. Je n’ai toujours pas changé d’avis à ce sujet."

http://www.f1i.com/infos/alonso-seule-mclaren-peut-battre-mercedes/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alonso : "Seule McLaren peut battre Mercedes"

Message par Guylaine le Dim 28 Fév - 15:36:57

Pauvre Fernando Alonso il rêve en couleur. Seule Ferrari pourra détrôner Mercedes à mon humble avis .

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut