Arrivabene : "Ferrari doit viser le titre en 2016"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Sam 20 Fév - 10:51:18

Par Grégory Demoen
© DR
Maurizio Arrivabene déclare que l’objectif de Ferrari doit être de se battre pour le titre mondial jusqu’à la fin du championnat cette année en F1.
Après une campagne décevante en 2014, Arrivabene attendait trois victoires de ses troupes l’an dernier, ce que la Scuderia était parvenue à accomplir avec Sebastian Vettel en Malaisie, en Hongrie et à Singapour.
S’exprimant ce vendredi lors de la présentation de la nouvelle SF16-H, Arrivabene a indiqué qu’il attendait encore plus de Ferrari cette année.
"Habituellement, je ne suis pas celui qui fixe les objectifs, c’est mon patron qui le fait pour l’équipe !" a-t-il confié.
"L’an dernier, l’objectif était de remporter trois Grands Prix, ce que nous sommes parvenus à faire, mais je pense que cette année nous devons avoir de plus grandes ambitions."
"L’objectif est donc le championnat. J’aimerais au moins nous voir nous battre pour le titre jusqu’à la fin de la saison. Je sais que cela ne sera pas facile, car nos adversaires ne sont pas restés les bras croisés cet hiver, mais nous ferons tous de notre mieux pour atteindre cet objectif."
Ferrari a terminé la saison 2015 à la deuxième place du championnat des constructeurs, à près de 300 points de Mercedes.

http://www.f1i.com/infos/arrivabene-ferrari-doit-viser-le-titre-en-2016/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut