Vettel vise le titre avec la SF16-H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Sam 20 Fév - 10:47:37

Par Grégory Demoen
© DR
Sebastian Vettel espère que la Ferrari SF16-H lui permettra de se battre pour le titre cette année en Formule 1 face aux pilotes Mercedes.
L’Allemand a terminé à la troisième place du championnat l’an passé pour sa première saison en rouge, qui avait été ponctuée de trois victoires.
"Je pense qu’il est naturel d’avoir des objectifs plus importants, déclare-t-il. Nous avons vécu une année fantastique en 2015 pour ma première saison avec l’équipe, et nous voulons logiquement faire mieux cette année."
"L’an passé, nous avons terminé à la deuxième place au championnat des constructeurs, il n’y a donc plus qu’une marche à monter. C’est la plus difficile mais nous espérons que cette nouvelle monoplace nous aidera à l’atteindre."
"Nous nous sommes améliorés dans de nombreux domaines depuis mon arrivée dans l’équipe, plus ou moins à pareille époque l’an dernier", souligne-t-il.
"L’année dernière, il était difficile de savoir réellement à quoi s’attendre lors de la présentation de notre nouvelle voiture, alors que nous avons connu un meilleur hiver cette fois-ci. Nous avons eu une meilleure préparation cette année, c’est pourquoi je pense que nous serons plus compétitifs que l’an dernier."

http://www.f1i.com/infos/vettel-vise-le-titre-avec-la-sf16-t/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut