Vettel vise le titre avec la SF16-H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vettel vise le titre avec la SF16-H

Message par Modena49 le Sam 20 Fév - 10:47:37

Vettel vise le titre avec la SF16-H
Par Grégory Demoen
© DR
Sebastian Vettel espère que la Ferrari SF16-H lui permettra de se battre pour le titre cette année en Formule 1 face aux pilotes Mercedes.
L’Allemand a terminé à la troisième place du championnat l’an passé pour sa première saison en rouge, qui avait été ponctuée de trois victoires.
"Je pense qu’il est naturel d’avoir des objectifs plus importants, déclare-t-il. Nous avons vécu une année fantastique en 2015 pour ma première saison avec l’équipe, et nous voulons logiquement faire mieux cette année."
"L’an passé, nous avons terminé à la deuxième place au championnat des constructeurs, il n’y a donc plus qu’une marche à monter. C’est la plus difficile mais nous espérons que cette nouvelle monoplace nous aidera à l’atteindre."
"Nous nous sommes améliorés dans de nombreux domaines depuis mon arrivée dans l’équipe, plus ou moins à pareille époque l’an dernier", souligne-t-il.
"L’année dernière, il était difficile de savoir réellement à quoi s’attendre lors de la présentation de notre nouvelle voiture, alors que nous avons connu un meilleur hiver cette fois-ci. Nous avons eu une meilleure préparation cette année, c’est pourquoi je pense que nous serons plus compétitifs que l’an dernier."

http://www.f1i.com/infos/vettel-vise-le-titre-avec-la-sf16-t/



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24944
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum