Horner est d’accord avec Vettel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Sam 20 Fév - 10:39:02

Par Grégory Demoen
© XPB Images
Le team principal de l’écurie Red Bull, Christian Horner, pense que son ancien pilote Sebastian Vettel a raison de dire que la Formule 1 est devenue trop compliquée.
Dans un questions-réponses publié sur son site internet, Vettel a exhorté le sport à "ne pas perdre ses racines".
Le quadruple champion du monde de F1 a aussi affirmé que la domination de Mercedes, qui a remporté 32 des 38 derniers Grands Prix, avait poussé de nombreux fans à ne plus regarder la F1.
Si le règlement est resté quasiment inchangé cette année, il devrait y avoir des changements importants en 2017.
Horner espère que la F1 "ne se loupera pas" en élaborant ces nouvelles règles, car il estime que la réglementation de 2017 offre au sport une "opportunité en or" de rendre les courses plus excitantes.
"Je pense que Sebastian a raison de dire que les pilotes doivent être les stars, indique-t-il. Nous avons une chance de rectifier le tir en 2017 et nous ne devons pas nous louper."
"Les changements envisagés au niveau du châssis doivent permettre au pilote de reprendre de l’importance, et les voitures de 2017 devront être très difficiles à conduire afin qu’il y ait davantage de différences entre les pilotes."
"Je pense que si nous réussissons à faire ça, le spectacle n’en sera que meilleur pour les fans et ceux qui suivent la F1. Nous avons une opportunité en or et il est important que nous ne nous loupions pas lors des semaines à venir."
http://www.f1i.com/infos/horner-est-daccord-avec-vettel/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut