Retour vers le futur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour vers le futur...

Message par Modena49 le Dim 14 Fév - 12:23:17

Retour vers le futur...
Par Martin Businaro
© DR
La Ferrari de la saison à venir va-t-elle se parer d’une livrée rappelant les moments de gloire de la Scuderia dans les années 70 ?
C’est du moins ce que prétend le très sérieux quotidien italien La Repubblica qui a publié des croquis officiels montrant la robe de la monoplace au Cheval Cabré pour 2016.
La Ferrari, qui répond actuellement au nom de code 667, ferait la part belle au blanc sur son capot moteur, à l’image de la 312T de 1975 avec laquelle Niki Lauda a été champion du monde.
La dernière fois qu’une Rossa est apparue dans cette combinaison de couleurs, ce fut en 1993 avec la piteuse F93A pilotée par Jean Alesi et Gerhard Berger, à une époque où la Scuderia était minée par les conflits internes. L'arrivée de Jean Todt avait ensuite correspondu à une remise à plat, y compris de sa couleur mythique.
Ce retour à une livrée bicolore portera-t-il chance à Ferrari en 2016 ? Les tifosi attendent beaucoup de la nouvelle voiture qui doit permettre à Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen de mener la vie dure aux dominatrices Mercedes de Lewis Hamilton et Nico Rosberg.

http://www.f1i.com/infos/retour-vers-le-futur-2/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut