Ferrari croit être au niveau de Mercedes avec son moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Mer 10 Fév - 15:12:27

Par Grégory Demoen
© XPB Images
L’ancien team manager de la Scuderia Ferrari, Massimo Rivola, pense que la spécification 2016 du propulseur italien devrait être aussi performante que celle mise au point par Mercedes pour la saison de Formule 1 à venir.
L’Italien, qui a quitté son poste à la fin de l’année dernière pour prendre la tête de la Ferrari Driver Academy, espère juste que la squadra disposera d’un châssis tout aussi compétitif cette année afin de pouvoir se battre avec les Flèches d’argent pour le titre.
"Tout le monde s’attend à ce que Ferrari réalise un excellent championnat en 2016", confie Rivola, cité par plusieurs médias transalpins.
"En ce qui concerne notre groupe propulseur, je suis convaincu que le département moteur a fait un travail remarquable et qu’ils ont mis au point un moteur qui affichera le même niveau de performance que le Mercedes."
"Quant au châssis, je ne peux qu’espérer que nous aurons trouvé durant l’hiver les dixièmes qu’il nous manquait l’an dernier."
Avec trois victoires à son compteur, Ferrari a terminé la saison passée à la deuxième place au championnat des constructeurs, à 275 points tout de même de Mercedes.
http://www.f1i.com/infos/ferrari-croit-etre-au-niveau-de-mercedes-avec-son-moteur/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut