Briatore : "Renault peut être titré à nouveau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Briatore : "Renault peut être titré à nouveau"

Message par Guylaine le Ven 5 Fév - 5:39:17

Par Grégory Demoen le 05/02/2016 à 08:38
Flavio Briatore souhaite tout le meilleur à son ancien employeur, Renault, qui a dévoilé les détails de son retour en F1 comme constructeur à part entière ce mercredi à Guyancourt.

L’Italien, qui était à la tête du précédent Renault F1 Team, est convaincu que le Losange peut renouer avec le succès en catégorie reine du sport automobile.

"C’est une merveilleuse nouvelle, mais gagner sera difficile pour eux", déclare Briatore à l’agence de presse italienne Adnkronos.

Viry a trouvé plus d'une demi-seconde
"Ils ne gagneront pas tout de suite, mais tout est possible dans le futur, même si l’équipe doit être consciente du travail qui l’attend pour en arriver là. Mais s’ils y sont parvenus à il y dix ans, ils peuvent le faire à nouveau."

Renault s'est laissé trois ans pour signer régulièrement des podiums en Formule 1 et jusqu’en 2020 pour être en mesure de se battre pour le titre.

Cliquez ici pour découvrir les photos de la présentation Renault à Guyancourt.

http://www.f1i.com/infos/briatore-renault-peut-etre-titre-a-nouveau/

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Briatore : "Renault peut être titré à nouveau"

Message par Guylaine le Ven 5 Fév - 5:40:45

Je suis portée à y croire dans un avenir pas trop lointain . J'ai toujours eu (hormis ces déboires en justice) une immense confiance en Flavio Briatore !!!

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Message par Invité le Ven 5 Fév - 6:08:29

Pour une fois, je suis d'accord avec Briatore, bien que je ne l'apprécie pas trop depuis le "crashgate" de Singapour 2008.

Quand Renault est en F1, c'est pas pour rigoler, alors raison de plus pour qu'ils restent tout le temps en F1 en évitant de se retirer quand ca ne va pas. Ferrari ne s'est jamais retiré de la F1 depuis 1950.

Invité
Invité

Message par dom465 le Sam 6 Fév - 17:30:01

Je n'ai jamais guère apprécié Briatore, même avant 2008. Mais il est clair qu'il a, sinon toujours, en tous cas très souvent, été d'une efficacité redoutable.
Quand à dire que Renault peut être titré à nouveau, je dirais que Lapalisse aurait pu en dire autant !
dom465
Membre Honorable
Membre Honorable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut