Nominations chez Renault F1

Aller en bas

Nominations chez Renault F1

Message par Modena49 le Dim 10 Jan - 12:10:01

Nominations chez Renault F1
Par Pierre Van Vliet
© XPB Images
Lotus F1 Team Ltd, qui n'a pas encore changé de nom depuis qu'il est passé des mains du fonds d'investissement Genii Capital au groupe Renault, a procédé à de nouvelles nominations dans son conseil de direction.
En décembre, Renault avait annoncé que Jérôme Stoll (à droite sur la photo) prendrait la présidence de la nouvelle société, Cyril Abiteboul (par ailleurs directeur général de Renault Sport F1 à Viry-Châtillon, à gauche) assumant le rôle de managing director.
L'ancien propriétaire de Lotus, le leader de Genii Capital Gérard Lopez, reste présent dans la nouvelle société avec un pourcentage des actions estimé à 10 %.
On a appris cette semaine que, outre l'homme d'affaires luxembourgeois, Abiteboul ainsi que le directeur financier Thierry Cognet siégeraient au directoire en lieu et place d'Eric Lux (associé de Gérard Lopez dans Genii) et d'Andrew Ruhan, ancien investisseur à Enstone, qui a revendu ses parts.
Ces nominations remontent au mois de décembre, mais elles n'ont été rendues publiques que cette semaine dans les documents officiels de la société. Renault devrait communiquer dans la première quinzaine de février la stratégie pour son écurie de Formule 1 en confirmant l'organigramme, le nom, la livrée, les partenaires, les pilotes et la nouvelle monoplace.

http://www.f1i.com/infos/nominations-chez-renault-f1/



**********************
Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

avatar
Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Messages : 24968
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum