Hamilton : "Mercedes dominera encore cette saison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Modena49 le Dim 10 Jan - 12:08:14

Par Phillip van Osten
© XPB Images
Lewis Hamilton croit fermement en ses chances de décrocher un quatrième titre mondial cette année.
Le triple Champion du monde estime en effet que son équipe possède suffisamment d'atout pour exercer encore sa suprématie en 2016.
Même si un changement du règlement est annoncé pour 2017, Hamilton pense que son équipe est assez forte pour conserver l'avantage sur ses rivales pendant encore au moins un an.
"On a encore une année de bon en tenant compte de notre avance actuelle, indique-t-il à Autosport. Bien sûr, il y a toujours une inconnue quand on essaye la nouvelle voiture, mais nous partons de fondations solides pour continuer à aller de l'avant."
"Je suis très confiant pour le prochain championnat, continue Lewis. On ne peut pas éternellement rester au sommet pendant toute l'année, ce qui explique les trois courses un peu moins réussies en fin de saison passée. Mais je suis encore jeune et conserve toute la motivation nécessaire pour viser de nouveaux succès."

http://www.f1i.com/infos/hamilton-mercedes-dominera-encore-cette-saison/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hamilton : "Mercedes dominera encore cette saison"

Message par Guylaine le Lun 11 Jan - 7:40:51

Je n'en doute même pas...

BONJOUR Invité PLAISIR DE TE VOIR !!!
Apprendre ce qu'était hier pour savoir aujourd'hui et faire demain... : HISTORIQUE F1.

MICHAEL SCHUMACHER est le Roi de la F1, jusqu'à preuve du contraire...Il est le plus grand de tous .Il est maintenant = LÉGENDE VIVANTE ...mais dans quelle conditon... ♥♥♥ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Guylaine
Administratrice fondatrice
Administratrice  fondatrice

http://histo.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut