Lauda : "Trois premières courses capitales"

Lauda : "Trois premières courses capitales"

Message par Modena49 le Lun 28 Déc - 11:53:24

Niki Lauda déclare que les trois premières courses de la saison 2016 de Formule 1 permettront de savoir si Ferrari sera en mesure de se battre pour le titre face à Mercedes.
L’Autrichien, président non-exécutif de l’écurie allemande, ajoute qu’il est plus facile pour la Scuderia de développer sa monoplace de 2016 que pour Mercedes, dont la marge de progression s’est réduite depuis deux ans.
"Ferrari peut développer son châssis, son aérodynamique et aussi son groupe propulseur plus facilement que nous", indique Lauda à la Gazzetta dello Sport.
"Notre force a été de concevoir un moteur hybride performant dès le départ, mais notre marge de progression est maintenant plus faible qu’il y a deux ans."
"Cela étant dit, nous avons plus d’expérience avec l’hybride que les autres motoristes et nous savons ce que nous devons modifier pour conserver l’avance qui était la nôtre lors de la dernière course de la saison à Abou Dhabi."
"Je pense que les trois premières courses de 2016 nous diront comment se déroulera toute la saison prochaine", conclut-il.
Mercedes a survolé le championnat 2015 de Formule 1 en signant 16 victoires, 32 podiums et 18 pole positions en 19 Grands Prix.

http://www.f1i.com/infos/lauda-trois-premieres-courses-capitales/

Je n'ai jamais été un grand constructeur .
Je n'ai jamais rêvé de l'être.
Je reste un artisan provincial.

Modena49
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE
ADMINISTRATEUR ÉMÉRITE

Revenir en haut Aller en bas